Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/11/2010

All I want for Christmas is...

Comme nous le rappelle Fashion, dans un mois tout juste nous serons à Noël. Et quoi de mieux qu'un tag en attendant le passage du vieux barbu?! 

Ce que j'aimerais trouver sous le sapin? Bah, comme je ne sais pas de quoi l'année 2011 sera faite, j'aimerais plutôt des choses utiles. On n'est jamais trop prévoyant!

Noel boule 2010.jpg

All I want for Christmas is...

- Une paire de chaussons (J'ai froid aux pieds dans mes savates d'été. Elles viennent de Pologne, je les aime beaucoup, mais l'amour, ça ne réchauffe pas forcément...)

- Un pull (Tout doux, bleu/violet et en col V. C'est précis mais je sais ce que je veux!)

- Une table à repasser pour remplacer celle héritée de mamie (Elle m'a rendu bien des services mais il faut reconnaître qu'elle a fait son temps.)

Et puis, et puis... J'aimerais aussi des livres, des DVD, des marrons glacés (J'adore ça!), une paire de chaussures, du parfum, une machine à espresso (Pas seulement parce que George en boit!)...

Et aussi un "je t'aime" et un job à Londres. (Si le Père Noël réussit à mettre ça sous le sapin, il est sacrément fortiche, moi je vous le dis!)

18:00 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (9) |  Facebook |

Commentaires

On peut toujours rêver !
J'espère que tes voeux seront exaucés, tu dois avoir beaucoup d'amis :-)

Écrit par : saravati | 26/11/2010

@saravati: oui, on peut toujours rêver. Les amis, je n'en ai pas tant que ça... J'ai plutôt ce qu'on appelle des "connaissances".

Écrit par : La Plume et la Page | 26/11/2010

Mmm, des marrons glacés!

Écrit par : kali | 26/11/2010

Noël, c'est la meilleure saison pour les rêves, alors espérons que les tiens se réalisent...

Écrit par : mrs pepys | 27/11/2010

@kali: je vois que toi aussi tu apprécies ces douceurs...

@mrs perpys: je croise les doigts!!!

Écrit par : La Plume et la Page | 27/11/2010

qu'ils soient au pied de ton sapin !!

Écrit par : Lilibook | 27/11/2010

@Lilibook: comme c'est la période des rêves, tous les espoirs sont permis!

Écrit par : La Plume et la Page | 28/11/2010

Ah moi aussi, j'aime les marrons glacées mais cette année je ferais l'impasse pour cause de régime :(

Écrit par : anjelica | 29/11/2010

@anjelica: bon régime!

Écrit par : La Plume et la Page | 01/12/2010

Les commentaires sont fermés.