Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/08/2011

Besoin d'une bouée de sauvetage

Baisse de régime, baisse de moral. Une déprime qui ne demande qu'à tourner à la dépression. Est-ce le temps qui me met le moral dans les chaussettes? En fait je crois que le mal est plus profond. J'ai l'impression d'être dans une impasse. Je ne sais pas dans quelle direction aller. Ma vie me semble bâtie sur du sable... Rien de solide. Et pas d'épaule sur laquelle se reposer.

Quelle idée j'ai eu de faire le tour du plan d'eau la semaine dernière?! Depuis je me mets à pleurer pour un oui ou pour un non. Il y a des gens que l'on est des années sans revoir et qui réapparaissent comme pour nous jeter notre passé en pleine figure et nous rappeler ce que l'on ne sera jamais. Ils ne le font pas exprès. Et j'arrive à leur garder toute mon estime. En fait j'ai le coeur trop mou. Je suis trop sensible. Je suis trop sincère. Je suis trop gentille.

J'ai besoin d'une bouée de sauvetage, d'une main qui serrerait fort la mienne pour faire un bout de chemin. 

P1100003 CATH Cracovie.jpg

(La photo n'est pas libre de droits.)

12:51 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Je t'envoie du courage... :)

Écrit par : Lili Galipette | 26/08/2011

Merci!

Écrit par : La Plume et la Page | 26/08/2011

Je t'envoie aussi du courage!

Écrit par : Jules | 26/08/2011

Merci!

Écrit par : La Plume et la Page | 26/08/2011

Moi aussi je t'envoie du courage! Je ne sais pas trop vers où tu habites mais si tu as envie de te changer les idées en passant une journée sur Paris par exemple, ce sera avec plaisir.

Écrit par : Tiphanie | 26/08/2011

Merci à toi. C'est gentil!

Écrit par : La Plume et la Page | 26/08/2011

N'aie surtout pas peur de pleurer! Tu m'as l'air bien claire et les pieds sur terre, tu sais.
gros bisous!

Écrit par : keisha | 27/08/2011

Cela fait parfois du bien de pleurer. On se sent mieux après. Revoir des gens que l'on n'a pas vu depuis longtemps ça peut chambouler... surtout quand on pense souvent à eux!

Écrit par : La Plume et la Page | 27/08/2011

La solution : regarder en avant. Rien ne sert de regarder le passé, il ne changera plus, il ne reviendra pas. Il faut vivre de projets.
Courage! Il faut rester positif, la pensée positive est tellement importante pour bien vivre.

Écrit par : Philippe D | 30/08/2011

Si le passé fait parfois souffrir il renferme aussi de jolies choses... mais elles ne reviendront pas! Serais-je nostalgique?
Il faut se dire que c'était une autre époque, que l'on change, que les autres changent également. Les gens se croisent mais ne se trouvent pas forcément. Ou alors ils ne savent pas s'y prendre...

Écrit par : La Plume et la Page | 31/08/2011

Les commentaires sont fermés.