Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/09/2011

{7}

J'ai relevé un tag fort sympathique sur les blogs de Shopgirl et Lizzie et comme je n'ai pas beaucoup de lectures à vous présenter ces jours-ci, j'ai pensé que répondre à ce tag pourrait être une façon amusante de vous raconter un peu de moi, un peu de ma vie même si je ne suis pas du genre à me mettre avant. Je préfère lire ce qu'écrivent les autres, ou bien les écouter, que de leur parler de moi. Ce tag se décompose en sept parties qui feront chacune l'objet d'un billet.

London James Street terrasse.jpg

(La photo n'est pas libre de droits.)

On commence par sept choses sur moi que vous ne savez peut-être pas...

# Je suis une "couche-tard". La petite aiguille de la pendule indique généralement une heure assez avancée de la nuit lorsque je me glisse sous la couette. J'essaie, en ce début septembre, de prendre de bonnes résolutions, à savoir ne pas rester plus d'une heure sur le Web et me coucher à une heure raisonnable. Arriverai-je à les tenir au-delà du mois?

# Je me suis inscrite à la bibliothèque pour la première fois au début du mois dernier. J'aurais dû le faire il y a longtemps, ça m'aurait permis d'économiser un peu d'argent...

# J'ai beaucoup de mal à m'asseoir toute seule à une terrasse. Peut-être parce que je n'aime pas m'exposer? J'ai tendance à filer à l'intérieur du bar et à me trouver un petit coin où je ne serai pas trop dérangée. Et pas trop observée!

# Je n'aime pas que le dentifrice déborde du tube. C'est le genre de truc qui peut me dégoûter si ça dégouline. On a chacun ses petites manies.

# J'adore écouter de la musique classique en voiture. De merveilleux moments en compagnie d'orchestres, de chanteurs lyriques et de petits bijoux de la musique tirés de derrière les fagots! Les émissions sortent vraiment de l'ordinaire et certains concerts sont retransmis en direct. (France musique)

# J'arrive à aller à la piscine toute seule et ce n'est plus un problème de me montrer en maillot de bain. On apprend à vivre avec son corps. Tant pis pour ce que penseront les autres...

# Il est rare que je ressorte d'une librairie les mains vides. Si ce n'est pas un livre, c'est un marque-page. Donc, j'évite d'y aller trop souvent!

Commentaires

Oh que c'est intéressant! ^_^ Je m'y retrouve un peu. bravo pour la bibli, mais oui, c'est formidable.
Quant aux terrasses où on peut fumer, je les fuis (quand même je ne vais pas interdire de fumer là où c'est encore autorisé! ^_^) et profite (enfin!) de l'intérieur tranquillement. mais c'est dommage de se priver des terrasses, quand même...

Écrit par : keisha | 09/09/2011

Les terrasses sont généralement envahies de fumée et quand on ne fume pas c'est détestable!

Écrit par : La Plume et la Page | 11/09/2011

On a qques points communs :)

Écrit par : Miss Babooshka | 10/09/2011

;)

Écrit par : La Plume et la Page | 11/09/2011

Je crois que même m'installer seule à l'intérieur d'un café ou d'un bar je ne peux pas le faire!

Écrit par : Tiphanie | 11/09/2011

Non, ça j'arrive à le faire. Mais depuis peu de temps à dire vrai. J'ai cependant toujours l'impression que tous les regards se posent sur moi...

Écrit par : La Plume et la Page | 11/09/2011

Les commentaires sont fermés.