Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/01/2013

Souhaits et bonnes résolutions

En ce début d'année, c'est le moment d'exprimer ce que l'on souhaite pour ces prochains mois et d'évoquer les résolutions à prendre. Ce que l'on souhaite ne se réalise pas toujours mais on peut toujours le formuler. Après c'est à nous de tout faire pour que cela prenne forme même si tous nos projets ne verront pas le jour...

 

Les souhaits que je formule ce 2 janvier sont divers et variés:

  • Que mon premier roman soit édité
  • Refaire un petit tour du côté de la Vltava
  • Essayer de revoir les amis en région parisienne
  • Changer de lieu de résidence

 

Et mes résolutions pour cette nouvelle année:

  • Me coucher plus tôt (Beaucoup plus tôt!)
  • Être un peu moins casanière
  • Croire plus en moi
  • Oser! Oser! Oser!
  • Aller plus régulièrement à la piscine (ça calmera peut-être mes névralgies...)
  • Mettre du vernis à ongles plus souvent
  • Faire descendre ma PAL à 40 livres

P1130661 Smerf.jpg

11:30 Publié dans Blog, Tags | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

Que 2013 t'apporte tout ce que tu souhaites! Bonne année!

Écrit par : cathulu | 02/01/2013

A toi aussi, excellente année!

Écrit par : La Plume et la Page | 06/01/2013

Bravo pour toutes ces résolutions ! J'espère sincèrement que votre premier livre sera publié. Je tente moi-même de faire publier les petits bonheurs du jour et c'est difficile. Il faut donc OSER, comme vous dites.
Bonne année et un grand merci pour votre fidélité à mon tout petit blog.

Écrit par : Bonheur du jour | 03/01/2013

Votre blog n'est pas tout petit et j'aime sa fraîcheur. Merci d'être passée par là et pour vos encouragements. Très belle année à vous!

Écrit par : La Plume et la Page | 06/01/2013

Je te souhaite de parvenir à réaliser tous tes souhaits ^^
Je partage une résolution avec toi: être moins casanière. Mais je ne suis pas certaine d'y réussir x)
Et de bonnes lectures !

Écrit par : Alicia | 03/01/2013

Aller, on est optimiste en ce début janvier et on croise les doigts!

Écrit par : La Plume et la Page | 06/01/2013

Bon courage pour toutes ces résolutions et bonne année à toi ! :)

Écrit par : Cryssilda | 03/01/2013

A toi aussi belle année!!

Écrit par : La Plume et la Page | 06/01/2013

Une excellente année 2013, Mado, que tes vœux et tes projets se réalisent !

Écrit par : Cat | 03/01/2013

Oui, si le livre est publié, ce sera une super belle année!

Écrit par : La Plume et la Page | 06/01/2013

Je te souhaite d'être publiée! :) Pour le vernis, je m'y suis remise en novembre après des années d'abstinence!!! Ça fait du bien de mettre un peu de couleur dans sa vie! Bonne année!

Écrit par : Jules | 05/01/2013

Ce n'est pas trop la saison mais j'ai un vernis rose flashy que je vais ressortir un de ces jours pour changer de la grisaille ambiante... Bonne année à toi aussi!

Écrit par : La Plume et la Page | 06/01/2013

Bonne année, et tous mes voeux de succès! J'espère que tes rêves et souhaits vont s'accomplir au cours des 12 mois qui viennent.

Écrit par : DF | 05/01/2013

Si déjà deux de mes souhaits se réalisent au cours des 12 prochains mois je serais très heureuse... On va être optimiste!

Écrit par : La Plume et la Page | 06/01/2013

Je pourrai carrément formuler les mêmes résolutions que toi!!! Je te souhaite une très belle année 2013, remplie de surprises et de lectures!

Écrit par : Tiphanie | 06/01/2013

Oui, on a besoin de surprises et de jolies lectures! Ca met du rose dans le quotidien...

Écrit par : La Plume et la Page | 06/01/2013

Les commentaires sont fermés.