Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/02/2013

Les dimanches poétiques (93)

"Ma soeur m'a demandé si j'allais bien, ce à quoi j'ai répondu que j'allais bien dans les circonstances. Il m'a semblé que cette réponse ne pouvait être plus juste. Aller bien, c'est survivre à ton absence. Je survis. Je t'écris, je respire. Je peux même faire voler le logement en éclats. Mon coeur bat, je le sens quand je pense à toi, quand chaque battement est un martyre."

Myriam BEAUDOIN 33, chemin de la Baleine

P1080939 PN La Plume Chemin Sotteville.jpg

10:00 Publié dans Poèmes | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Très bel extrait d'un roman que j'ai adoré. Tu l'as lu?
Belle journée à toi.

Écrit par : Suzanne | 05/02/2013

Oui, Suzanne, je l'ai lu et je l'ai adoré! Une bien triste histoire mais tellement bien racontée!

Écrit par : La Plume et la Page | 06/02/2013

Superbe photo!

Écrit par : Tiphanie | 05/02/2013

J'aime beaucoup aussi.

Écrit par : La Plume et la Page | 06/02/2013

oh cette photo est sublime!
xxx

Écrit par : paristempslibre | 06/02/2013

Prise sur la côte d'Albâtre. Magnifique quand le soleil veut bien nous faire l'honneur de sa présence...

Écrit par : La Plume et la Page | 06/02/2013

On s'imagine quand on est triste que nos sentiments pourraient être uniques. Et puis quand on lit, on se rend compte de nos liens de parenté avec la souffrance ...
Très belle photo, il suffit d'un peu de lumière pour donner aux contours des reliefs saisissants !

Écrit par : saravati | 07/02/2013

La souffrance est le lot de beaucoup de personnes qui taisent leur douleur...

Écrit par : La Plume et la Page | 13/02/2013

Les commentaires sont fermés.