Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/02/2014

52 Lists Project # week six

Liste les façons dont tu peux aimer les autres: je peux aimer les autres parfois pour leurs non-dits; je peux m'excuser alors que ce sont eux qui sont fautifs; je peux ne rien laisser paraître quand ils me pincent le coeur; je peux m'intéresser à ce qu'ils font même s'ils ne s'intéressent pas à ce que je fais; je peux faire croire que tout va bien quand parfois le moral est au plus bas; je peux leur offrir quelque chose sans rien attendre en retour; je peux accepter des décisions avec lesquelles je ne suis pas d'accord; je peux les aimer en silence; je peux les aimer pour ce qu'ils font pour moi; je peux les aimer pour leur professionnalisme et leur faire de la pub; je peux les encourager...

P1100576 Roses jaunes.jpg

Les commentaires sont fermés.