Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/01/2015

Je range mes abattis

En arrivant hier matin à pied près du bâtiment où je travaille j'ai manqué me faire écraser. [...] Le jour n'était pas encore levé et les lampadaires n'éclairent pas très bien la zone où je me trouvais. Les phares dans les yeux j'ai marqué un temps d'arrêt puis j'ai bien rangé mes abattis sur le côté!

Sinon, le grand chef qui dit bonjour, ça fait toujours plaisir. On n'est pas des robots. Même quand on est seulement de passage, j'estime qu'on doit être considéré comme faisant partie de l'équipe. Pour ma part j'ai pour habitude de saluer toutes les personnes qui évoluent autour de moi, quelle que soit leur fonction. Un bonjour ça ouvre tellement de portes. Bon sang! Humanisons la vie!

[...]

Voilà pour aujourd'hui. La vita è bella!

P1130444 (3).JPG

18:30 Publié dans Blog | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

oh la vita e bella!!!!!!! génial!!!!!!!

Écrit par : paristemsplibre | 24/01/2015

Les commentaires sont fermés.