Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/03/2015

Petit tour en librairie

Comme prévu j'ai fait une balade en ville mercredi après-midi et j'ai fait un détour par une librairie. Je suis ressortie avec trois ouvrages dont un roman et une nouvelle. Je voulais lire depuis longtemps Le Parfum de Süskind alors je l'ai cherché dans les rayonnages. Puis, en allant à la caisse pour régler mes achats, mes yeux se sont portés sur le livre de Daniel Pennac, Ancien malade des hôpitaux de Paris, expression détournée de "ancien interne des hôpitaux de Paris". Le titre m'a interpellée. La quatrième de couverture m'a fait sourire et je suis arrivée à la caisse avec. Les librairies sont de vrais lieux de tentation!

P1170295.JPG

Commentaires

"Le parfum" est un gros succès que j'ai détesté !
Je ne connais pas ce Pennac.
Bon dimanche.

Écrit par : Philippe D | 07/03/2015

Le Pennac est très drôle. A lire!

Écrit par : La plume et la page | 06/04/2015

ah ah il était pour toi ce pennac!
xxx

Écrit par : paristemsplibre | 11/03/2015

Oui, carrément!

Écrit par : La plume et la page | 06/04/2015

Les commentaires sont fermés.