Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/10/2015

Belle de la tête aux pieds #17

J'ai testé deux nouveaux shampoings dernièrement. Le premier est un produit Kérastase (haut de gamme de L'Oréal) que j'ai acheté chez mon coiffeur. Pas besoin d'en mettre beaucoup dans le creux de la main. Ca mousse bien, ça lave bien, et les cheveux se démêlent bien. Et ils sont très doux au toucher.

Le deuxième produit testé est le shampoing hydra-illuminant de Dessange avec des paillettes d'un rose opalescent. Les cheveux sont pleins de lumière et pas lourds du tout. Ce shampoing illumine vos cheveux. Parfait si vous voulez briller en soirée.

Quels sont vos shampoings fétiches ou ceux que vous avez testés dernièrement?

P1180028.JPG

Commentaires

Dessange vient de faire son entrée dans nos pharmacies, mais il n'est pas donné! Je l'essayerai lorsqu'il y aura un rabais... :)

Écrit par : Jules se livre | 19/10/2015

Je comprends Jules. Les shampoings ne sont pas donnés.

Écrit par : La plume et la page | 19/10/2015

Le Dessange est tentant, j'ai les cheveux assez ternes du coup ça pourrait être bien!!

Écrit par : Tiphanie | 20/10/2015

J'espère que ce shampoing te plaira.

Écrit par : La plume et la page | 24/10/2015

J'adore ces marques. Maman va chez dessange a Clermont-Ferrand. J'adore les coupes dessange aussi et mes mèches étaient toujours plus réussi qu'ailleurs. Tu vas chez dessange aussi???? Xxxx

Écrit par : http://paristempslibre.blogspot.fr/ | 27/10/2015

Moi et mes cheveux, c'est une drôle d'histoire. En fait, je les fais couper 4 à 5 fois par an. Ils ne sont pas beaux quand ils sont trop longs. Mais je ne vais pas chez Dessange. D'ailleurs, pas de mèches ni de couleurs. Je m'estime chanceuse, à mon âge, d'avoir seulement deux ou trois cheveux blancs. Et encore, il faut bien les chercher! Et puis j'aime bien ma couleur naturelle.

Écrit par : La plume et la page | 28/10/2015

Les commentaires sont fermés.