Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/04/2011

Et la neige recouvrit leur trace - W. ODOJEWSKI (abandon)

P1070247 Et la neige recouvrit leur trace.jpgMon deuxième abandon de l'année. Pas motivée pour lire ce bouquin. Pourquoi? Et bien parce que c'est une vieille traduction et c'est écrit tout petit. Ce n'est pourtant pas mon habitude de laisser de côté des livres. Je ne peux pas incriminer l'histoire car le sujet ne m'a pas déplu. Il s'agit de l'exécution d'officiers polonais à Katyn. Le style n'est pas mauvais même si ça traîne un peu. Bref! Il faudrait que je retente cette lecture dans quelques mois.

Je crois qu'en ce moment j'ai besoin de romans pleins d'action, d'aventures extraordinaires et de héros hors du commun. Je veux des histoires qui m'entraînent!!! C'est pour cela d'ailleurs que j'ai commencé le livre de Michel Bussi, un roman policier aux couleurs locales. Je vous en parle très vite!

Et la neige recouvrit leur trace - Wlodzimierz ODOJEWSKI - Ed. du Seuil - 1973

15:00 Publié dans Livres | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.