Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/07/2014

Belle de la tête aux pieds #2

Quand on a une peau mixte et ultra réactive comme moi, on cherche toutes les astuces pour diminuer la brillance et les imperfections. Je ne dis pas que j'ai trouvé le produit miracle mais le Pure active 3 en 1 de Garnier me convient bien.

On peut l'appliquer en masque, faire un gommage ou s'en servir comme gel nettoyant. Personnellement je l'utilise plutôt en masque deux à trois fois par semaine. Je l'applique sur la zone T (front, nez, menton) et je le laisse agir entre 2 à 5 minutes. Et le résultat est probant. Il diminue visiblement la brillance et depuis que je l'utilise, j'ai une peau beaucoup plus nette et lumineuse. C'est devenu un indispensable.

J'utilise également la Gelée exfoliante douce de Nuxe. Elle est aux pétales de rose et sent super bon. Je l'utilise une à deux fois par semaine. Ma peau est plus nette et respire. Son parfum est un bonheur de bon matin.

P1160663 Garnier et Nuxe.JPG

Commentaires

Oh genial! Tu fais des posted beaut e maintenant! Ca ma fait sourire le dico en arriere-plan!
Tu feras des posts mode?
Jai adore tes vernis!
Xo

Écrit par : Paristempslibre | 24/07/2014

Je vais surtout faire des posts beauté mais parfois il y aura des posts mode. Un post par semaine environ.
Oui, les vacances sont l'occasion de mettre du vernis. Pas possible quand je bosse...

Écrit par : La plume et la page | 31/07/2014

Humm, la gelée exfoliante Nuxe a l'air top. J'ai utilisé leur masque frais et j'ai adoré.

Écrit par : Lilibook | 27/07/2014

Super la gelée exfoliante!

Écrit par : La plume et la page | 31/07/2014

Je suis très fan des produits Nuxe à la pétale de rose! On s'entendrait bien toi et moi! :)

Écrit par : Jules | 05/08/2014

Les commentaires sont fermés.