Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/09/2015

Les dimanches poétiques (163)

J'ai ta main dans ma main

Je joue avec tes doigts,

J'ai mes yeux dans tes yeux

Et partout l'on ne voit,

Que la nuit, belle nuit, que le ciel merveilleux,

Qui fleurit, tour à tour, tendre et mystérieux.

Viens plus près, mon amour,

Ton cœur contre mon cœur,

Et dis-moi qu'il n'est pas de plus charmant bonheur,

Que ces yeux dans le ciel, que ce ciel dans tes yeux,

Que ta main qui joue avec ma main.

Charles TRENET J'ai ta main

P1060590 (2).JPG

12:00 Publié dans Poèmes | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

c'est très beau…. bise et bon dimanche /bonne semaine….

Écrit par : paristemsplibre | 13/09/2015

Les commentaires sont fermés.