Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/09/2015

Les dimanches poétiques (164)

  • Alors mon coeur
  • Tu m'dis plus bonjour
  • Toi le vainqueur
  • Toi le muscle de l'amour
  • Dis, pourquoi tu restes dans ton coin
  • Dis, pourquoi t'es fermé comme un poing
  • A triple tour
  • Pourquoi, dis, tu fais le sourd?

 

  • Alors mon coeur
  • Tu tires le linceul
  • Dans la torpeur
  • Glacé tu me laisses seul
  • Dis, t'ai-je fait tellement de mal
  • Dis, que fatigué tu aies fait la malle
  • Sans retour
  • Crevé comme un vieux tambour

 

  • Tu t'souviens plus
  • Des merveilleux matins
  • Tu t'sens fourbu
  • Vieux drummer pulsant l'tempo du sang humain
  • Joue encore un nouveau chorus
  • Ressors-moi ton archet
  • Mon beau stradivarius
  • Frappe ton sabot
  • Mon cœur, ô!

 

  • Fais-moi l'amour
  • Je n'suis bon qu'à ça
  • Cogne comme un sourd
  • Pour me réveiller la joie
  • Dis, à quoi tu sers dans cette cage
  • Dis, sois fou d'amour, sois fou de rage
  • Mais parle-moi
  • Tout nu
  • A cœur perdu

 

Claude NOUGARO A cœur perdu

poésie,littérature,culture,actu,actualité

Les commentaires sont fermés.