Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2019

Juin en quelques mots #33

Canicule // Il y en a qui ont le chic pour tester mes nerfs... // C'est fou le nombre de personnes qui achètent une voiture sans phares ni clignotants // New smartphone // Après la canicule les orages // Mais il n'est peut-être pas aussi misogyne qu'il n'en a l'air... Ou alors c'est de l'enfumage! // Baisse de motivation pour aller à la salle de sport // Oh mon bateauuuuu ! Et c'est parti pour dix jours d'Armada // Me remettre à l'écriture. Doucement. Mais m'y remettre. Et c'est ce qui compte // Grosse fatigue, mal de gorge et céphalée... HS les jours de repos // Comment dormir avec le roulement de la pluie et trois orages qui passent au-dessus de la maison ? (Sans compter une toux sèche qui m'oblige à me lever pour m'hydrater et sucer des pastilles...) // Aux dernières nouvelles Tiberio est toujours à Rome // Jamais vu autant de lapins dans ce pré! // Plus de 30° degrés à Rouen en juin... Ca promet pour juillet et août! // Sortir la valise

blogs,humeur

08:00 Publié dans Blog, Tags | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : blogs, humeur |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.