Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2022

Novembre en quelques mots #74

Week-end sur la Côte fleurie // Sous la pluie // Cabourg sans les touristes, c'est le paradis ! // Tout ça ne sera pas éternel // Prendre de la hauteur au Centre Pompidou // Vue imprenable sur la tour Eiffel // Je voulais aller voir la rétrospective dédiée à Gérard Garouste fin décembre mais pour des raisons qui ne regardent que moi je me suis décidée à y aller le 16 novembre. Choisir un horaire de visite en fin de matinée. Et au milieu de l'expo, découvrir un attroupement de visiteurs tout ouïe, se laissant conter l'histoire d'un des tableaux par Gérard Garouste lui-même... // Déjeuner chez Dame Tartine // Quand certains à Paris courent les boutiques de luxe moi je vais chez Eataly acheter des Savoiardi pour faire des tiramisu. (Chacun ses priorités...) // Les gens trop sérieux sont désespérants // Peut-on vivre sans amour ? // Mais qu'est-ce que l'amour ? // Passer l'IRM. Check! // Et tomber sur une copine d'école dans la salle d'attente... // Moi et les coïncidences // Pourquoi pas Venise? 

IMG_20221125_084732_737.jpg

10:00 Publié dans Blog, Tags | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.