Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2013

Juin, ce fut...

Acheter de la rhubarbe sur le marché et faire de la confiture / Vouloir ouvrir la porte d'entrée avec la clé de la boîte aux lettres / Les rires des enfants jouant au soleil / L'un des responsables de la boîte s'inquiétant de mon devenir auprès d'une collègue (Ca fait toujours plaisir.) / L'homme qui en savait trop un soir sur Arte et cette très jolie chanson interprétée par Doris Day: Que sera, sera; whatever will be, will be... / Faire des bananes flambées avec du rhum blanc parce qu'on n'a pas trouvé de rhum ambré dans les placards / Me rendre compte que le numéro de téléphone fixe de Mme Lallemand aboutit chez moi / La disparition de Snoopy, le chat blanc d'une voisine / Découvrir tout à fait par hasard qu'il y a un IFSI à Saint Genis - Laval / "Etonnamment monotone et lasse, est ton âme en mon automne, hélas! Etonnamment monotone et lasse, est ton âme en mon automne, hélas! Etonnamment monotone et lasse..." / Entendre pour la première fois l'hymne catalan lors de la signature d'une Charte de jumelage entre ma jolie commune et la ville de Santa Eulàlia de Ronçana / "Dallas, ton univers impitoyaaaable..." / Se demander si ce ne serait pas utile de prendre des cours de théâtre pour chasser le stress lié à la peur de prendre la parole en public

blogs,loisirs,tags,humeurs,actu,actualité

Commentaires

oh sans arte je ne sais pas ce qu'on regarderait!!!! je 'nai pas la télé mais chez mes parents j'apprécie le cable et arte!
xxo

Écrit par : paristempslibre | 01/07/2013

Je regarde de moins en moins la télé et j'avoue que je regarde de plus en plus Arte. Il y a souvent de très bons programmes, que ce soit dans les documentaires ou les films.

Écrit par : La Plume et la Page | 08/07/2013

Les commentaires sont fermés.