Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/10/2013

Octobre, ce fut...

Avoir de gros coups de blues en pensant qu'on ne verra plus quelqu'un / Le Stabat Mater de Francis Poulenc un matin sur France Musique / Acheter la tablette de chocolat à la crème de myrtilles qui me fait saliver depuis des semaines parce que je me dis que tout peut s'arrêter demain / Se réveiller parfois la nuit et ne pas pouvoir se rendormir / Une grosse fatigue. Très grosse fatigue / Un macaron au Coca-Cola / Être contactée par une journaliste de 100% Mag intéressée par mon gratin de macaroni aux courgettes / Regretter de ne pas habiter en Autriche en voyant les routes après le fauchage du maïs / Des sandwiches jambon-fromage / Des levers de soleil plus extraordinaires les uns que les autres / S'autoriser quelques sorties pour s'aérer les neurones

blogs,loisirs,tags,actu,actualité

Commentaires

Miam cette gaufre a l'air super méga trop bonne!!!

Écrit par : Tiphanie | 31/10/2013

Trop bonne!

Écrit par : La Plume et la Page | 06/12/2013

Belle image sous texte réaliste!
Bonne journée en ce dimanche qui n'en n'est pas un!
Amicalement, Ethunelle

Écrit par : ethunelle | 01/11/2013

Bon week-end ethunelle!

Écrit par : La Plume et la Page | 06/12/2013

Je la mangerai bien, la gaufre, si vous n'en voulez pas....

Écrit par : Bonheur du jour | 02/11/2013

Je l'ai mangée et elle était délicieuse!

Écrit par : La Plume et la Page | 06/12/2013

Gourmandise automnale. :D :lol:

Écrit par : ceriat | 03/11/2013

En fait c'était une gourmandise estivale quelque part en Europe...

Écrit par : La Plume et la Page | 06/12/2013

En voici une belle gaufre gourmande!! Une très bonne idée ! Je n'a pas trouvé l'onglet mais "j'aime" votre article! Bon mois de novembre au fil des vos pages. Kayla

Écrit par : kayla | 13/11/2013

Merci pour votre passage sur mon blog. Bon mois de décembre à vous!

Écrit par : La Plume et la Page | 06/12/2013

Les commentaires sont fermés.