Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/11/2013

Novembre, ce fut...

Une orange pressée un dimanche matin / Ray Charles en fond sonore dans un magasin / M'endormir devant le JT de 20h (Tout arrive...) / Se dire qu'on ne peut pas aider les gens de force et savoir l'accepter / Se gaver d'anglais / Se décider à faire des choix car il n'est pas possible de tout faire / Projeter une virée à Paris en décembre (en espérant qu'il ne tombera pas de neige à ce moment-là) / Avoir la tête farcie de notions sur la physiologie du corps humain / Se dire qu'il faudrait dormir davantage et se coucher à pas d'heure

blogs,tags,loisirs,humeurs,actu,actualité

Le Square du Vert Galant

Commentaires

se coucher à pas d'heure, je crois que ca je suis aussi adepte!
et tu te gaves d'anglais!? cool!!!!
xxo

Écrit par : paristempslibre | 02/12/2013

Je me gave d'anglais un peu par obligation (même si j'aime bien cette langue). Je travaille sur la plateforme "Tell me more". Est-ce que tu vois de quoi il s'agit?

Écrit par : La Plume et la Page | 06/12/2013

oui tell me more, je crois qmleme avoir vu ou emrpunté des méthodes en bibliotheque.
tu progresses?
bise

Écrit par : paristempslibre | 10/12/2013

Oui, je progresse. Je devrais avoir ma note prochainement...

Écrit par : La Plume et la Page | 17/12/2013

J'ai eu 20/20. Je suis super contente!!!

Écrit par : La Plume et la Page | 19/12/2013

Bonsoir, cela fait 12 ans que je ne regarde plus le JT de 20h de n'importe quelle chaîne. Sinon, cette virée à Paris, est-ce que tu l'as faite? Bonne soirée.

Écrit par : dasola | 15/12/2013

Comme tu es sage!
Non, je n'ai pas encore fait cette virée. Ce sera pendant les vacances que j'attends avec impatience pour décompresser un peu...

Écrit par : La Plume et la Page | 17/12/2013

Les commentaires sont fermés.