Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2013

Décembre, ce fut...

Découvrir qu'il y a un sillon de Rolando sur le cerveau / Demander des bottines au Père Noël / Regarder le début de l'émission Les grandes questions rien que pour voir la "Question en chansons" d'Alexandre Gamelin. (C'est à mourir de rire!) / La mort de Nelson Mandela, l'homme qui a réussi à réconcilier Noirs et Blancs en Afrique du sud / Repérer une recette de magret de canard aux clémentines confites et se dire que ça pourrait faire partie d'un menu de fête / Une sage-femme qui dit que le bébé est malin. Il sait se tourner pour sortir au mieux de l'utérus / Me dire que je prendrais bien des cours de cuisine avec le chef Michel Roth / Regarder plusieurs fois le tableau d'affichage pour être bien sûre d'avoir eu 19,25/20 (On ne sait jamais, mes yeux pourraient me trahir...) / "Una furtiva lagrima , negli occhi suoi spunto..." extrait de l'Elisir d'amore de Gaetano Donizetti / Une dent de sagesse en moins / Une gaufre exquise sur un marché de Noël / Entrer dans un magasin rien que pour admirer la décoration / Du soleil sur Paris / Goûter pour la première fois du Christmas Pudding et trouver du Christmas Tea sous le sapin (Hiiiii! Trop contente!)

blogs,loisirs,tags,humeurs,actu,actualité

Commentaires

Je te souhaite une très heureuse année 2014 ! :D

Écrit par : ceriat | 01/01/2014

A toi aussi très belle année 2014. Que tes voeux les plus chers soient exaucés!

Écrit par : La Plume et la Page | 03/01/2014

waou! 19,5 ! en quoi?
je veux voir cet expo à l'hotel de ville de brassai!
je te souhaite une très belle année 2014
bise

Écrit par : paristempslibre | 01/01/2014

19,25 pour un travail qui était à rendre sur une lecture. On avait le choix entre "Oscar et la dame rose" d'Eric-Emmanuel Schmitt, "Où on va papa?" de Jean-Louis Fournier, et "La traversée" de Philippe Labro. J'avais choisi le premier. Je pensais avoir une note correcte mais je ne pensais pas avoir autant...
L'expo de Brassaï est superbe! Tu peux y aller les yeux fermés. J'ai a-do-ré!

Écrit par : La Plume et la Page | 03/01/2014

Les commentaires sont fermés.