Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/03/2014

Mars, ce fut...

Me demander si je vais ou pas au Salon du Livre de Paris / Aimer encore plus qu'avant la voix éraillée de Gérard Lenorman / "Mon Raymond" qui commence à chauffer... / De la marmelade artisanale de Kumquat (Un délice!) / Acheter un roman d'Alexander MacCall Smith à la dernière minute pour essayer d'honorer un challenge / Poser des perfusions sous cutanée / Chanter à tue-tête dans la voiture sur une chanson de Claude François "Cette année-là, je chantais pour la première fois, le public ne me connaissait pas..." / Des magnolias en fleurs / Rêver de George Clooney. What else? / La Crimée qui "redevient" Russe... / Des écoutes téléphoniques qui polluent des élections. Des écoutes qui ont occupé plus de place sur la scène publique que ce qu'elles ne méritaient / Un notebook (Et là je me prends un peu pour Carrie Bradshaw...) / Le FN qui sort renforcé des municipales (Qu'est-ce que je disais?) / Choisir l'ensemble rose craie plutôt que le beige parce qu'il s'accorde mieux avec ma peau / Finir par brancher l'imprimante au notebook parce qu'elle refuse de fonctionner quand elle est branchée au PC / Croiser la ministre des Sports en allant me balader pendant la pause déjeuner / Trois sandwiches au poulet la même semaine...

blogs,loisirs,tags,humeurs,actu,actualité

Commentaires

3 sandwichs au poulet la même semaine ? C'est parce qu'ils étaient bons, j'espère !

Écrit par : Bonheur du jour | 10/04/2014

Trois sandwiches différents dont un panini...

Écrit par : La plume et la page | 10/04/2014

Les commentaires sont fermés.