Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/08/2014

Août, ce fut...

Se demander pourquoi les belles histoires c'est uniquement dans les films / Un macaron vanille-fraise qui m'a rappelé les glaces à l'italienne / Le doux parfum des pêches / Croire voir quelqu'un de connu au Printemps. Enfin de profil. Sans aucun doute un sosie / Des vendeurs qui attendent désespérément des clients / Un joli vase fabriqué par un artisan intronisé par un maître verrier de Murano / Robin Williams qui s'en est allé rejoindre le cercle des poètes disparus / Ecrire, écrire, et écrire encore. Passer ses journées avec Jan, Stanislas et Cécilia / Le pape François accueilli comme une super star en Corée. Cela faisait 25 ans qu'un pape n'avait pas mis les pieds là-bas / Regarder des albums photos et retrouver un cliché de juillet 2000 prise lors du 14 juillet sur les Champs Elysées. Jacques Chirac, juché sur une Jeep, salue la foule / Revoir avec plaisir Ginette Reno. Vive l'été indien! / Les baskets trempées et le jean mouillé jusqu'au genou parce qu'on a envie de prendre l'air envers et contre tout

blogs,loisirs,tags,humeurs,actu,actualité

Commentaires

J'aime beaucoup ta 1ère phrase...tellement vraie...

Écrit par : She reads a book | 02/09/2014

La réalité est bien différente...

Écrit par : La plume et la page | 18/10/2014

ojui ca fait du bien cet été indien!!!!
bise!

Écrit par : paristempslibre | 04/09/2014

En fait, je parlais de l'émission "l'été indien" diffusée au mois d'août cet été. Mais c'est vrai que le soleil de septembre a fait beaucoup de bien.

Écrit par : La plume et la page | 18/10/2014

Les commentaires sont fermés.