30/06/2015
Juin, ce fut...
15 cL de Coca un jour de grande chaleur / Une satanée névralgie cervico-brachiale qui ne me quitte pas. Me demander si je vais chez l'ostéopathe ou si je reporte une fois de plus le rendez-vous... / Ressortir d'une librairie-papeterie avec un livre alors que je n'y allais pas du tout pour ça / Une folle envie de faire du tri vertical / Un mariage / Avoir du mal à récupérer et piquer du nez quand il ne faudrait pas / La nostalgie de Cracovie et des montagnes polonaises / Un week-end au bord de la mer / Acheter des épinards frais pour les manger en salade / Finalement ne pas pouvoir aller chez l'ostéopathe malgré une cervicalgie persistante. Rendez-vous reporté au mois d'août faute de place plus tôt / Des gens qui voudraient gérer ma vie pour moi. Je ne suis pas du genre qu'on met en cage ni à qui on dicte ce qu'elle doit faire... / Découvrir que les Brésiliens sont les premiers consommateurs de parfum au monde / Une paire de Geox à -60% trouvée sur internet / EDF qui m'envoie deux fois la même facture. (Pas étonnant que l'électricité soit aussi chère!) / Du cabillaud au pesto maison (Je vous donne la recette très prochainement.)
09:00 Publié dans Blog, Gourmandises, Tags | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : blogs, humeurs, gourmandises, voyages, actu, actualité | Facebook |
Commentaires
bon rétablissement!!!!! oh ce joli plat me fait très envie!!!
xxx
Écrit par : paristemsplibre | 01/07/2015
J'essaie de trouver la meilleure position possible pour réduire cette satanée névralgie cervico-brachiale mais c'est pas simple.
Quant au plat c'est vraiment pas sorcier à faire et succulent! Je pense qu'avec du pesto rosso ce doit être aussi très bon.
Écrit par : La plume et la page | 01/07/2015
Les commentaires sont fermés.