Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/06/2016

J'ai testé pour vous #1

J'ai découvert la marque de thés Higher Living Organic en me baladant dans un magasin Bio C Bon vendredi après-midi. Je ne connaissais pas du tout cette marque. Les variétés sont nombreuses: thés noirs, thés verts, thés blancs et de multiples infusions sont proposées. J'ai testé l'Earl Grey. Il est très bon, doux au goût, à faire infuser dans une théière de préférence et pas dans une tasse au risque sinon d'être trop fort. Il est parfait pour le petit déjeuner ou pour le goûter avec quelques shortbread ou des scones

j'ai testé pour vous,shopping,gourmandises,thé,thé earl grey,higher living organic,actu,actualité

Commentaires

Oh merci pourr le tuyau. Je fais souvent mes courses chez bio c bon!
Xxx

Écrit par : http://paristempslibre.blogspot.fr/ | 14/06/2016

Les commentaires sont fermés.