Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2016

Juin, ce fut...

Me demander ce que peut bien vouloir dire "TSA". Savoir qu'il s'agit d'un doppler mais pas foutue de retrouver la localisation. Puis, avoir une illumination dans le bus en repartant le vendredi soir en écoutant Part time lover de Stevie Wonder... TSA : Tronc Supra-Aortique. D'une simplicité! / Des névralgies et des cervicalgies / Les maillots des footballeurs suisses qui se déchirent et un ballon qui se dégonfle / Avoir enfin la possibilité de remettre du vernis à ongles / Musiques en fête aux Chorégies d'Orange / M'endormir devant le JT de 20h (David Pujadas ne chante pourtant pas de berceuses...) / Une paire d'Adidas en solde / Créer mon Bullet Journal / La fin des sacs plastiques dans les commerces / Rêver d'ailleurs...

blogs,loisirs,tags,humeurs,shopping,voyages,actu,actualité

Commentaires

Joli post...
J'ai pensé à toi. Je viens d élire Réparer les vivants de Maylis de kerangal. Je ne sais plus si tu l'as lu. Cest tres beau, meme si triste et tres bien écrit.
Mais t'as peut être envie de changer d'univers quand tu rentres chez toi...
Bise et bon week-end

Écrit par : http://paristempslibre.blogspot.fr/ | 09/07/2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire