Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/08/2016

Belle de la tête aux pieds #19

Après une déconvenue avec des produits Vichy, j'ai demandé conseil aux amis et à la vendeuse de la parapharmacie pour hydrater ma peau et la nettoyer. Ma peau est tellement réactive que je ne savais plus quels produits utiliser. Au final je suis ressortie avec des produits La Roche-Posay et Bioderma.

Ainsi pour nettoyer ma peau j'ai opté pour les mini-dosettes de la gamme TOLERIANE ULTRA DEMAQUILLANT de la Roche-Posay. La peau est assainie et douce. Un effet décuplé par l'eau thermale pour peaux sensibles que m'a donnée à essayer la vendeuse. C'est miraculeux. Cette brume apaise et adoucit. Le matin au réveil j'ai l'impression d'avoir une peau de bébé complètement régénérée.

Puis, pour réhydrater ma peau au quotidien, elle m'a conseillé la crème Hydrabio Légère de Bioderma. J'ai l'impression d'avoir une peau de pêche après l'avoir appliquée. La peau est plus souple et les rides semblent moins marquées.

Cependant, je ne crie pas encore victoire. Je n'utilise ces produits que depuis quelques jours. A voir dans un mois si leur effet est toujours aussi miraculeux.

beauté,eau thermale,la roche posay,shopping,actu,actualité

Commentaires

Je suis à la recherche d'une nouvelle crème hydratante aussi mais il y en a tellement!!

Écrit par : Tiphanie | 25/08/2016

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que parfois on ne sait plus quoi acheter...

Écrit par : La plume et la page | 26/08/2016

Écrire un commentaire