Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/01/2017

Happy New Year my dears!

Voilà, nous sommes en 2017. Je vous souhaite à tous de belles rencontres, de beaux moments de joie, d'inoubliables découvertes culturelles, de nombreux bonheurs, et de l'amour, beaucoup d'amour.

Cette année je ne suis pas décidée à prendre de bonnes résolutions. Ou peut-être si, une, à savoir lâcher-prise. Si les gens m'aiment, tant mieux, si les gens ne m'aiment pas, et bien tant pis. Envie d'être moi, de ne pas agir pour plaire aux autres. Me "montrer" davantage aussi et balayer toutes les peurs qui peuvent me hanter.

Et vous, avez-vous pris quelques résolutions pour cette nouvelle année?

voeux, nouvelle année, souhaits, actu, actualité

Commentaires

Sois toi-même! :)
Bonne nouvelle année! xx

Écrit par : Jules se livre | 06/01/2017

Bonne année, merci pour tes voeux!

Écrit par : DF | 06/01/2017

Une très belle année 2017 !

Écrit par : Polina | 06/01/2017

Je te souhaite une tres belle annee. Que tous tes voeux soient exauces. Gros bisous
Pas trop de resolutions....

Écrit par : Paristempslibre | 06/01/2017

Très belle année à toi!

Écrit par : Tiphanie | 11/01/2017

Les commentaires sont fermés.