Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/02/2017

J'ai testé pour vous #7

Le Loir dans la Théière

Voici une autre adresse que j'ai testée lors de mon dernier passage à Paris. Il s'agit d'un salon de thé à l'ambiance chaleureuse et bohème situé dans la rue des Rosiers. La déco est faite de bric et de broc, des tas d'affiches recouvrent les murs, et on y vient pour y prendre le goûter ou bien pour déjeuner d'une tarte salée.

Perso, je n'y ai pris qu'un thé. J'ai choisi un thé vert mélange du Loir et il était absolument délicieux et servi en quantité! Sinon les gâteaux sont faits maison et les parts semblent généreuses. Il y en a pour tous les goûts.

Les tarifs sont relativement abordables. (C'est une provinciale qui vous parle!) Et le service est rapide. On y croise des jeunes, des moins jeunes, des mamans avec des bébés, des mamies avec leur petit chien... Un mélange de personnalités qui m'a bien plu.

 

Le Loir dans la Théière

3, rue des Rosiers

75004 Paris

 

le loir dans la théière,rue des rosiers,salon de thé,actu,actualité,paris

 

le loir dans la théière,rue des rosiers,salon de thé,actu,actualité,paris 

Commentaires

Oh super adresse! J'adore leurs énormes parts de tarte au citron!!!!
Et il y a les excellents fallafels de l'as du falafel dans la même rue!!!!
Xxx

Écrit par : Paristempslibre | 27/02/2017

Les commentaires sont fermés.