Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/03/2019

Mars en quelques mots #30

La journée de la femme? Mais c'est tous les jours! // Chaussures pour cette saison ou la saison prochaine // Tempête un dimanche de repos et une coupure d'électricité de neuf heures... // Et bien finalement ce sera les bords du Tage plutôt que la montagne // Envie de dépaysement // Ca se dit comment "bonjour" en portugais? // En retard dans mes lectures pour le Prix des lecteurs de l'Armitière // Un an de plus. Ne rien faire de particulier pour ce tournant... // Des galets projetés sur la grève // Juste le crépitement des flammes dans le poêle et les bourrasques se heurtant à la bâtisse. Calme et tranquillité // On ne peut pas toujours faire ce qu'on veut... // Commander pour la première fois sur le site du Drive parce qu'il y a franchement mieux à faire que les courses les jours de repos // Promenade en bord de Seine par une belle journée ensoleillée 

IMG_20190330_203225_501.jpg

17/03/2019

Les dimanches en photo (118)

photographie, pictures, normandie, france, actu, actualité

03/03/2019

Les dimanches poétiques (239)

"La générosité est toujours un accident de l'histoire. Ou bien la ruse d'un esprit pragmatique. Rien qui ne dure longtemps. La religion ne tolère que le même. Elle veut l'identique. Encore une grande différence avec la foi, qui, elle, se moque des différences, puisqu'elle est implantée en silence, dans le tréfonds de chaque âme, et qu'elle s'épanouit hors des règles. Tu le vois bien, en voulant extérioriser l'intime, la religion fabrique une mise au pas. Il ne faut jamais révéler au jour ce qui est caché. Les grandes choses se font dans le creux du cœur, à l'abri des regards. Viendra un temps où il faudra tout dire et tout montrer. Alors l'humanité sera perdue, car, sans secret, l'homme perd sa force."

Clara DUPONT-MONOD La révolte