Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/03/2010

Expo "Edvard Munch ou l'Anti-Cri"

edvard-munch-01[1].jpegJusqu'au 18 juillet la Pinacothèque de Paris présente une rétrospective Munch, célèbre auteur de la toile "Le cri". Vous y découvrirez les autres oeuvres de l'artiste norvégien car son travail ne se résume pas à une seule toile. Il était inclassable, non conventionnel, faisait figure à son époque de "moderniste", mêlant toutes sortes de techniques. Les amoureux de l'art moderne et décalé y trouveront à coup sûr leur compte. 

Pinacothèque de Paris - 28 place de la Madeleine - 75008 PARIS - Ouverture du musée tous les jours de 10h à 18h (fermeture des caisses à 17h15). Plein tarif: 10 euros. Tarif réduit: 8 euros.

Commentaires

Elle est sûrement très intéressante cette exposition! J'aime beaucoup ce peintre!

Écrit par : Mango | 18/03/2010

Si j'ai le temps (mais je l'aurai bien à un moment ou un autre ...) j'irai voir cette expo ! ;)

Écrit par : Leiloona | 20/03/2010

@Mango: à part le "cri", je connais très mal l'oeuvre de Munch.

@Leiloona: oui, elle est certainement très bien mais je crois que je vais privilégier l'expo "La Note bleue" consacrée à Chopin au Musée de la Vie romantique.

Écrit par : La Plume et la Page | 23/03/2010

Les commentaires sont fermés.