Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/03/2010

Acrostiche - Mots et écrivains

Pascale de Mot à mot m'a taguée. Le but est de mettre les mots à l'honneur dans un acrostiche ainsi que des écrivains. Il faut utiliser les lettres de la grille ci-dessous pour composer le mot que vous souhaitez et reprendre le même mot pour évoquer des écrivains. Exercice pas si simple à vrai dire... Je choisis donc un mot très court.

Surréaliste

  SINGER Isaac Bashevis

Orateur

  d'ORMESSON Jean

Recommandé

  RILKE Rainer Maria

Talentueux

  TROYAT Henri

3035349976_e003c7a2fb[1].jpeg

Je tague Cynthia, Keisha et Liratouva2.

Commentaires

Et tu t'en sors très bien !
J'ai été taguée aussi mais sur une version un peu différente, il s'agit de mettre un nom d'auteur et le titre d'une œuvre.

Écrit par : Restling | 29/03/2010

Arf, va falloir que je me remue les méninges ^^
Affaire à suivre...

Écrit par : Cynthia | 29/03/2010

merci d'avoir suivi ce tag, je vois que Rilke est mis à l'honneur, c'est un poète que j'aime beaucoup aussi...

bonne journée,

Écrit par : pascale | 30/03/2010

Les commentaires sont fermés.