Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2010

Les dimanches poétiques (16)

"Cependant, les parchemins médiévaux étaient jalousement conservés par les Islandais, un petit peuple qui avait la réputation de vivre miséreux, blotti dans les trous d'une terre inhospitalière. On disait que leur pays était couvert de glace, et l'on y situait les portes de l'enfer, dans la bouche du plus furieux de ses volcans."

Bruno d'HALLUIN Jon l'Islandais

islande1[1].jpeg
Islande

Commentaires

J'appartiendrais volontiers à ce petit peuple. L'Islande est une destination qui m'attire depuis très longtemps.

Écrit par : Armande | 09/05/2010

Cette photo me donne bien envie d'aller en Islande, ce qui devrait plaire à mon cher et tendre qui en a assez de me voir tout le temps me tourner vers l'Angleterre ou les pays chauds !

Écrit par : Lou | 09/05/2010

@Armande: ce doit être joli mais ce n'est ps le moment d'y aller ou alors en bateau...

@Lou: je pense que là-bas le dépaysement est assuré!

Écrit par : La Plume et la Page | 10/05/2010

je rêve d'y aller Cette destination m'attire énormément

Écrit par : Bénédicte | 11/05/2010

Les commentaires sont fermés.