Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/05/2010

J'aime / J'aime pas

J'aime

  • les couchers de soleil
  • circuler à vélo sur les chemins de l'île aux mimosas
  • les gaufres
  • écouter de la musique en voiture
  • la montagne pour sa beauté et sa rudesse
  • ne pas aimer ce que les autres portent aux nues
  • aimer ce que les autres n'aiment pas
  • les hommes qui ont de l'humour et les yeux pétillants
  • les aventures de Sherlock Holmes (mais est-il besoin de l'écrire?) 
  • écrire, lire, voyager...
P1000263 La plume chem Gaillardin sept 09.jpg

J'aime pas

  • les automobilistes qui ne respectent pas les règles de circulation sur les ronds-points
  • les anchois et les tripes à la mode de Caen
  • les hommes qui se prennent pour des dieux
  • les machos et les cons
  • les hommes qui s'habillent n'importe comment et qui n'ont pas de conversation
  • ne pas savoir
  • attendre (mais alors pas du tout!)
  • les présentateurs de JT vautrés sur leur bureau (il n'y en a pas beaucoup, heureusement!)
  • ne pas trouver ce que je cherche
  • avoir mal (dans tous les sens du terme)

Commentaires

Voilà un point de vue presque universel (en ce qui me concerne), à part quelques nuances culinaires et autres ...

Écrit par : Saravati | 29/05/2010

@Saravati: un peu rebelle dans l'âme...

Écrit par : La Plume et la Page | 31/05/2010

Je partage également l'essentiel de ces amours et détestations, mais pour les promenades à vélo, et étant un peu chauvine, je prendrai les chemins de mon île d'Oléron.

Écrit par : Oléron | 10/06/2010

@Oléron: je ne connais pas l'île d'Oléron. J'ai vraiment eu un coup de coeur pour l'île de Noirmoutier.

Écrit par : La Plume et la Page | 11/06/2010

j'adore cette petite liste!!!
je n'aime pas avoir mal non plus!!!
oh, je crois que je ne me tiens pas droite (tout comme qqs presentateurs de JT°

Écrit par : paristempslibre | 19/06/2010

Les commentaires sont fermés.