Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2011

Challenge God save the LIVRE

 

challenge-god-save-the-livre[1].jpeg

J'avais dit début janvier que je ne m'inscrirais pas à beaucoup de challenges mais comme j'ai déjà bien avancé sur les précédents, je me suis laissée tentée par celui d'Antoni. En fait, je n'ai pas pu résister. Il nous propose le challenge God save the livre avec six catégories: "Dirty Harry" (1 livre lu), "Prince Charles" (5 livres lus), "Prince William" (10 livres lus), "Lady Di" (15 livres lus), "The Beatles" (20 livres lus) et "Queen Mom" (1 livre lu en VO).

Franchement, comment résister à un tel défi? Surtout que j'ai des titres appropriés dans ma PAL. D'ailleurs, les lectures de ce challenge peuvent être couplées avec d'autres (Agatha Christie par exemple ou Petit Bac en ce qui me concerne). Pour ma part j'ai choisi la catégorie "Prince Charles".

Pour plus de précisions sur ce challenge, je vous renvoie au billet d'Antoni qui est ICI. Bonne lecture si vous rejoignez l'aventure!

Les commentaires sont fermés.