Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/05/2011

Amaury Vassili à l'Eurovision

Le Normand Amaury Vassili représentera la France samedi prochain à l'Eurovision qui se déroule cette année à Düsseldorf (Allemagne). Il y interprétera la chanson "Sognu", en langue corse. Il est bien placé selon les bookmakers (3 contre 1). On va croiser les doigts et lui souhaiter bonne chance. Son dernier album est super et c'est un gars bien. Franchement, il mérite de gagner!

Amaury Berlioz FM.jpg

Amaury Vassili en pleine dédicace

(La photo n'est pas libre de droits.)

Commentaires

Je l'espère aussi et je croise les doigts!

Écrit par : mango | 10/05/2011

Dommage que nous ne puissions pas voter pour lui...

Écrit par : La Plume et la Page | 11/05/2011

Bonjour, je ne connaissais pas mais j'ai l'ai entendu chanter quelques secondes, il a une très belle voix grave. Je lui souhaite de gagner. Surtout que depuis Marie Myriam en 1977, la France n'a jamais regagné l'Eurovision. Bonne après-midi.

Écrit par : dasola | 11/05/2011

Oui, depuis Marie Myriam la France n'a pas brillé... On lui souhaite la première place à notre jeune ténor!

Écrit par : La Plume et la Page | 12/05/2011

Je trouve qu'il avait toutes les chances de gagner mais le jury a sélectionné un autre pays, dommage. Il n'a rien à se reprocher, il a tout donné. Et franchement je le félicite pour la performance qu'il a donné à l'eurovision. Bravo et bon courage pour la suite de ta carrière.

Écrit par : Delphine | 17/05/2011

Franchement, la chanson de l'Azerbaïdjan n'était pas meilleure que celle de la France... Je me demande ce qui détermine le vote des juges?!

Écrit par : La Plume et la Page | 19/05/2011

Les commentaires sont fermés.