Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2011

{4}

Quatre projets, réalistes ou improbables...

# Travailler un jour à Londres. A vrai dire je ne sais pas si je dois classer ce projet dans la catégorie "réalistes" ou "improbables". J'ai quelques pistes mais les places sont chères: il faut avoir fait la bonne école, avoir les bons réseaux, avoir le bon CV... Finalement je devrais peut-être le mettre dans la catégorie "improbables"!

# Faire une croisière sur un gros bâteau comme dans "La croisière s'amuse". Dans les mers du sud de préférence, moins de chance de croiser un iceberg. Je n'ai pas envie de revivre les aventures de Rose Dewitt Bukater et Jack Dawson!

# Perfectionner ma technique à l'aquarelle. Il y a du chemin à parcourir... J'ai encore tellement de choses à apprendre!

# Faire quelque chose de ma vie et ce n'est pas une mince affaire. Surtout quand on a comme moi une fâcheuse tendance à cultiver le pessimisme...

tags,blog,photographies,voyages,emploi

Bayswater Road - London

(La photo n'est pas libre de droits.)

Commentaires

Je te souhaite que tout se réalise comme tu le désires.

Écrit par : Suzanne | 25/09/2011

Merci Suzanne. Au plaisir de te lire!

Écrit par : La Plume et la Page | 26/09/2011

L'actualité montre que même dans les mers du sud on est à l'abri de rien...

Écrit par : La Plume et la Page | 22/01/2012

Les commentaires sont fermés.