Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/09/2011

{5}

Aujourd'hui, cinq choses que je déteste (un peu, beaucoup, à la folie)

# Les tripes à la mode de Caen: rien que l'odeur me dégoûte. Je n'ai jamais pu en manger et c'est un vrai supplice quand quelqu'un en mange à côté de moi. J'en suis presque à retenir ma respiration.

# Les automobilistes qui restent sur la file de droite alors que sur le rond-poind ils tournent à gauche. Ils me sortent par les yeux! Je peste dans ma voiture et je les klaxonne. Ils doivent me prendre pour une hystérique. Ce n'est quand même pas sorcier de se mettre sur la file de gauche quand on tourne à gauche, non?

# Avoir les mains collantes, poisseuses. J'hésite toujours à toucher un pot de confiture, de peur qu'il y ait des traces de sucre sur les parois extérieures du pot. Pareil pour les couverts. Il m'arrive cependant de manger avec les doigts... Je sais, c'est paradoxal. Mais j'assume!

# Courir: au sens propre comme au sens figuré. J'ai toujours trouvé que le jogging était une activité ridicule (là je vais me faire des ennemis). Et puis dans la vie il faut laisser du temps au temps. Comme le dit le proverbe "Rien ne sert de courir, il faut partir à point". Combien de bêtises auraient été évitées si on avait réfléchi plus longtemps!...

# Le mauvais goût: qu'il soit vestimentaire, verbal ou bien dans le quotidien. Il sévit généralement dans les campagnes profondes (quoique pas seulement) et c'est toujours un désespoir pour moi. Les esthètes sont de plus en plus rares!

 

blog,photographies,tags,actu,actualité

Commentaires

ah courir.... je fais tout a la derniere minute et cours toujours
tiens d'ailleurs concours express sur mon blog.
xo

Écrit par : paristempslibre | 19/09/2011

Je cours toujours aussi mais j'ai le sentiment d'être plus efficace quand je m'y mets à la dernière minute...

Écrit par : La Plume et la Page | 26/09/2011

Avec tout ça je vais essayer de me faire toute petite si je vous croise par inadvertance quelque part. Mon mauvais goût vestimentaire risquerais de heurté votre sensibilité. :-)

Écrit par : ceriat | 20/09/2011

Pas d'inquiétude Ceriat, je ne mords pas, quand même!

Écrit par : La Plume et la Page | 26/09/2011

Les commentaires sont fermés.