Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/09/2011

Exposition "Pompéi, un art de vivre" à Paris

expositions,pompéi un art de vivre,paris,art,musée maillol,actu,actualitéLe Musée Maillol propose l'exposition "Pompéi, un art de vivre" jusqu'au 12 février 2012. La ville de Pompéi a été détruite par le Vésuve en l'an 79. Des vestiges ont été répertoriés. Une partie est exposée dans une "maison pompéienne" recréée pour l'occasion grâce aux objets collectés; des objets du quotidien qui permettent d'apprécier la vie des habitants de cette cité il y a 2000 ans.

Musée Maillol - 61 rue de Grenelle, 75007 PARIS - Horaires: tous les jours de 10h30 à 19h (fermeture des guichets à 18h15). Nocturne le vendredi jusqu'à 21h30 (fermeture des guichets à 20h45). Fermé le Le 25 décembre et le 1er janvier - Plein tarif: 11 euros. Tarif réduit: 9euros, 7 euros ou 5 euros. Gratuit pour certaines personnes (sur présentation de justificatif). 

Commentaires

Un peu loin pour moi. C'est dommage, cela pourrait m'intéresser.
Bonne soirée.

Écrit par : Philippe D | 28/09/2011

Oui, les expos sympas sont souvent à Paris. Sinon, le plus pratique pour moi c'est la Normandie...

Écrit par : La Plume et la Page | 30/09/2011

J'y aurai bien emmené mes élèves, mais c'est trop loin pour organiser une sortie.

Écrit par : The Bursar | 05/10/2011

Tu es dans quelle région?

Écrit par : La Plume et la Page | 11/10/2011

c' est une super expo parole de collégien . on a vraiment l' impression d' entrer dans une maison ou l' on est convié pour un repas amical . je le recommande vivement

Écrit par : guiillaume | 06/02/2012

Merci pour cette appréciation Guillaume!

Écrit par : La Plume et la Page | 09/02/2012

Les commentaires sont fermés.