Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/09/2011

{3}

Trois souvenirs heureux... et un peu plus

# Les stages linguistiques à Cracovie en 1999 et 2002. Mon voyage dans cette même ville en 2009. C'est toujours un bonheur de me retrouver là-bas ainsi que dans le sud, tout particulièrement du côté de Dobra et de Zakopane. Même si je ne suis pas née dans ces contrées je m'y sens bien.

# Les trois éditions du Festival Voix et Chemins à Clères. Une bouffée d'oxygène, d'énergie et de poésie. Difficile d'en parler sans avoir un sourire béat...

# La pièce Love letters vue au théâtre de la Madeleine en 2005 avec Philippe Noiret et Anouck Aimé. Je crois que jamais une pièce de théâtre ne m'a autant plue. Thomas et Alexa s'envoient des lettres tout au long de leur vie sans jamais se trouver. Ils se croisent mais à aucun moment ils n'ont su s'avouer leurs sentiments jusqu'au jour où Alexa se suicide. Une pièce magnifique! 

tags,blog,souvenirs,littérature,voyage,actu,actualité

Les commentaires sont fermés.