Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/10/2012

Défi "un Hiver en Russie"

challenges, lectures, voyages, russie, hiver, actu, actualité

Cryssilda Collins et Titine proposent le challenge "un Hiver en Russie" du 21 décembre 2012 au 21 mars 2013. Il s'agit de lire des ouvrages d'auteurs russes ou parlant de la Russie (romans, nouvelles, essais...), de la gastronomie, de voyages, et des us et coutumes de ce grand pays. C'est selon vos envies.

J'ai replongé dans la langue russe il y a quelques semaines mais il me manquait un vrai déclic pour me (re)mettre à la lecture d'auteurs russes. J'ai donc décidé de participer au défi lancé par Cryssilda et Titine. L'hiver aura la couleur des steppes et des samovars!

Pour plus d'infos c'est par ICI. Bon challenge si vous tentez l'aventure!

Commentaires

Bon challenge !!!!

Écrit par : Lilibook | 26/10/2012

Merci! Je crois que ce sera principalement des relectures... J'ai retrouvé quelques auteurs dans ma bibliothèque et demain je vais aller farfouiller dans un centre Emmaüs pour voir si je ne trouve pas quelque chose d'intéressant.

Écrit par : La Plume et la Page | 29/10/2012

Je n'aurais malheureusement pas le temps de faire ce challenge, mais j'aime bien les auteurs russes, je viendrais voir tes impressions, si mon clavier n'a pas gelé d'ici là. :lol:

Écrit par : ceriat | 27/10/2012

J'espère que ton clavier ne va pas geler. Quoique vu le temps qu'on a en ce moment...

Écrit par : La Plume et la Page | 29/10/2012

Les commentaires sont fermés.