Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

09/01/2014

52 Lists Project # week one

L'idée de mettre en ligne une liste par semaine n'est pas de moi. Je l'ai chipée sur le blog de Moorea Seal. Je trouve le concept original. Une façon de parler de la vie et un peu de soi sans trop se prendre au sérieux.

Liste (non exhaustive) des mots qui me touchent: douceur, tendresse, ami, myrtille, pétillant, amoureux, montagne, neige, Cracovie, aquarelle, roman, nounours, saint, patience, espérance, bonheur, tramway, Prague

blogs, loisirs, tags, humeurs, actu, actualité

Commentaires

oh sympa: moi ca serait bebe, repos, air marin, auvergne, santé…
bise et bonne semaine

Écrit par : paristempslibre | 12/01/2014

Je pense que les listes seraient totalement différentes dans deux mois... Bonne fin de semaine!

Écrit par : La Plume et la Page | 22/01/2014

Les commentaires sont fermés.