Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/02/2014

52 Lists Project # week four

Liste (non exhaustive) de mes aspirations et rêves actuels et futurs: aller jusqu'au bout du projet que j'ai commencé l'an dernier, essayer de refaire de la photo, terminer la lecture d'un livre en italien, sourire à la vie dès que c'est possible, retourner dans mes chères montagnes, ne plus accumuler de papiers inutiles, voir les amis plus souvent, arrêter de courir après le temps...

P1130361 Gubalowka.jpg

Commentaires

Beau programme. Pour ma part, j'ai rajouté dans mon programme actuel : continuer à dire non.

Écrit par : Bonheur du jour | 14/02/2014

Les commentaires sont fermés.