Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/06/2014

Juin, ce fut...

Le 70ème anniversaire du Débarquement en Normandie / Des heures de sommeil à rattraper / Une glissade sur une marche mouillée / Se sentir revivre avec le retour du soleil / Un e-mail que je n'attendais pas mais qui m'a fait super plaisir. Sourire... / Une chambre embaumée par l'odeur de l'herbe fraîchement coupée / Un Songe d'iris de Rochas / Un shampoing aux extraits d'ortie et de citron qui me rappelle le parfum d'un homme mais pas foutue de dire lequel... / Devenir la reine du lit au carré / Me dire que les congés d'été ne seront pas superflus pour recharger les batteries / Être déçue par le comportement des gens (Mais c'est vrai, on ne vit pas dans le monde des bisounours...) /  Découvrir qu'on peut visiter le palais Farnèse - siège de l'ambassade de France à Rome - le vendredi. 

tags,blogs,loisirs,actu,actualité

Commentaires

joli!!!! on retient le mail!!!!
j'adoe toutes ces sensations et ces aventures que tu nous racontes chaque mois!!!
des bises

Écrit par : paristempslibre | 05/07/2014

J'aime bien noter mes impressions au fil des semaines et des saisons.

Écrit par : La plume et la page | 14/07/2014

Bonjour La Plume, en lisant ce joli billet, je retiens qu'il faut être à Rome surtout le vendredi (le Palais Fernèse me tenterait bien), j'espère que la glissade n'a pas eu de conséquences trop fâcheuses et oui avril, mai et juin furent des mois chauds et ensoleillés, je n'en dirais pas autant (pour l'instant) sur le mois de juillet. Bonne journée.

Écrit par : dasola | 10/07/2014

Oui Dasola, cette visite du Palais Farnèse doit être bien agréable et intéressante.

Écrit par : La plume et la page | 14/07/2014

Les commentaires sont fermés.