Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/07/2014

Juillet, ce fut...

Ouvrir plusieurs fenêtres pour faire des courants d'air / M'empiffrer de fraises Tagada en regardant une rediffusion des petits meurtres d'Agatha Christie / La disparition brutale de Benoît Duquesne, journaliste de France Télévisions qui avait remplacé au pied levé Christophe Hondelatte lorsqu'il avait claqué la porte du 13h de France2 en 2005 / Lire tout son soûl / Prendre plaisir à colorer mes ongles / Finir de préparer un repas au four électrique et au micro-ondes parce que la bouteille de gaz a lâché... / Boire un café sur le balcon en attendant l'orage / Un verre de Budweiser / Un aller-retour à l'ADP-Beauvais. J'aurais bien pris le vol pour Rome... / Ne pas acheter de melon jaune à l'hypermarché malgré le prix attractif. J'ai un tellement bon souvenir de ceux achetés sur les marchés en Espagne - gorgés de sucre et de soleil - que je serai forcément déçue / Être soi et ne pas se demander ce que penseront les autres / Le Costa Concordia en partance pour Gêne / Craquer pour une paire de chaussures / S'incruster à une messe de mariage de parisiens en province pour admirer tenues et chapeaux / Faire des golabki un dimanche matin et être impatiente d'y goûter!

blogs,loisirs,tags,humeurs,actu,actualité

Commentaires

Belle couleur, les ongles !

Écrit par : Bonheur du jour | 31/07/2014

Oui, je profite des vacances pour mettre du vernis.

Écrit par : La plume et la page | 12/08/2014

Les commentaires sont fermés.