Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2014

Belle de la tête aux pieds #3

Je ne sais pas vous mais moi quand je pars sans avoir mis un peu de parfum, j'ai l'impression qu'il me manque quelque chose. Le parfum fait partie de notre personnalité, un peu comme une signature.

Mes goûts évoluent mais j'ai tendance à choisir des parfums qui ont un peu les mêmes notes. Pendant très longtemps j'ai porté du Trésor de Lancôme. Puis ensuite j'ai changé. J'ai porté Eclat d'Arpège de Lanvin et du Jeanne Lanvin. Ensuite il y a eu un parfum Guerlain qui n'existe plus aujourd'hui. J'ai eu du Midnight Poison de Dior.

Puis je suis passée au Coco de Chanel, auquel je suis assez fidèle et duquel je ne me lasse pas. Bien sûr, je ne mets pas que celui-ci. J'ai eu récemment de L'Eau de Chloé dont j'aimais beaucoup la fraîcheur.

Outre le Coco j'ai actuellement du Coco Mademoiselle, du Play de Givenchy, et du Songe d'iris de Rochas. Le Coco Mademoiselle est un véritable enchantement!

P1160683 Coco Mademoiselle.JPG

P1160685 Play.JPG

P1160686 Songe iris.JPG

Commentaires

Je porte Stella de Stella McCartney depuis plus de 10 ans, mon chéri me l'a offert pour mon anniversaire parce que je n'en avais plus! En 2ième place arrive Miss Dior Blooming Bouquet pour lequel j'ai eu un coup de cœur à l'été 2010 à Hawaii et que je porte depuis. Sinon, j'ai Néroli de Yves Rocher qui sent les fleurs d'oranger, j'ai Issey Miyake en version d'été, Champs-Élysée de Guerlain pour l'hiver et l'autre jour j'ai reçu un échantillon de luxe de J'adore de Dior et je l'aime bien! Je porte du parfum tous les jours! Même en grande chaleur, j'ai découvert celui à la rose de Roger Gallet, c'est léger... Les parfums Chanel me font éternuer, je ne sais pas pourquoi! Je les ai presque tous portés et c'est pas possible...

Écrit par : Jules | 05/08/2014

Parfois il m'arrive d'éternuer en mettant du Chanel mais c'est tout de même rare. Disons qu'il ne faut forcer sur la dose. Un petit pschit dans le cou et un autre sur les cheveux.

Écrit par : La plume et la page | 12/08/2014

Je porte Coco Mademoiselle depuis quelques années déjà, et le Kenzo amour depuis l'an dernier .. J'ai longtemps porté For her de Narcisso Rodriguez mais je me suis lassée.

Écrit par : Tiphanie | 25/08/2014

Les commentaires sont fermés.