Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2014

Twitter est un super outil mais terriblement chronophage

J'ai tenu le "tweet" à distance pendant longtemps, me contentant d'utiliser Facebook, qui me convenait bien pour être en contact avec les amis qui sont loin ou pour retrouver ceux perdus de vue. Mais, côté actualités, je n'y trouvais pas mon compte. J'aime être au courant de ce qui se passe près de chez moi mais aussi dans le monde rapidement. Donc, je me suis inscrite sur Twitter cet été. C'est un formidable outil pour savoir ce qui se passe tout près de chez soi comme très loin. Cependant, Twitter est terriblement chronophage. Je pourrais passer des heures à lire des articles... alors que j'ai des tas de choses à faire!

Commentaires

a aprt facebook e tinsta, j'utilise rarement les réseaux sociaux mais je veux bien te croire!!!!
des bises et bon weekend

Écrit par : paristempslibre | 07/10/2014

Je ne connais pas Tinsta. J'essaie de limiter mon temps passé sur les réseaux sociaux. Le mieux c'est d'éteindre l'ordi.

Écrit par : La plume et la page | 18/10/2014

Les commentaires sont fermés.