Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

31/12/2014

Décembre, ce fut...

Acheter une bouteille de vin que je ne boirai pas tout de suite / Marcel Proust cité par Jean d'Ormesson: "L'amour c'est l'espace et le temps rendus sensibles au cœur" / Chercher des idées de cadeaux / Descendre en ville un samedi après-midi pour voir le marché de Noël et trouver des rues bondées (un peu normal me direz-vous à 11 jours du réveillon...) sans compter un début d'incendie dans un immeuble d'une rue piétonne / Des processus obstructifs / Des téléfilms un peu bébêtes sur Noël mais j'adore ça! / Rêver d'avoir dans ses poches un peu de magie de Noël... / Le doux mélange du Martini blanc et du jus d'oranges et de clémentines / M'entendre dire qu'il y a 4 à 5 heures d'attente pour visiter une expo parce que je n'ai pas réservé mon billet / Décorer le sapin deux jours avant Noël (et il a fallu que je me motive...) / Acheter les derniers cadeaux le 24 décembre. (C'est la première fois que ça m'arrive.) / Une salade de mâche aux pistaches, du poulet au vin jaune et aux morilles, un grand cru de 1999 d'un célèbre vin liquoreux, des macarons de Grand-Mère Auzou, du panettone, des nougats italiens... Un Noël savoureux! / Des diurétiques pour les malades du cœur...

blogs,loisirs,humeurs,tags,gourmandises,actu,actualité

blogs,loisirs,humeurs,tags,gourmandises,actu,actualité

blogs,loisirs,humeurs,tags,gourmandises,actu,actualité

 

Commentaires

ça me fait saliver cette jolie photo de macarons!!! Je te souhaite une très bonne année 2015!

Écrit par : Tiphanie | 03/01/2015

Merci Tiphanie. Belle année à toi. (J'adore les macarons!)

Écrit par : La plume et la page | 13/01/2015

Les commentaires sont fermés.