Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/12/2014

Belle de la tête aux pieds #8

Quand il fait bien froid, on sort écharpes et bonnets. Certains préféreront les chapeaux, d'autres les bérets mais dans l'ensemble, les couvre-chefs ont la cote.

Moi la première, quand les températures chutes (en-dessous de 0°C), j'enfonce un bonnet sur mes oreilles et je cache ma gorge avec une écharpe. J'ai un peu de mal avec la laine (ça pique) mais c'est plus chaud que l'acrylique alors je ruse. Je mets un col roulé dans une autre matière afin de pouvoir utiliser une écharpe en laine.

Cette année la mode est au snood. On en voit partout. Cependant je ne suis pas tentée. J'aime les écharpes plus classiques. (Mais je ne m'habille pas comme une mémé! Et, oh, qu'est-ce que vous étiez en train de vous imaginer?!)

Bon, et vous, vous mettez quoi pour sortir?

hiver,shopping,vêtements,bonnets,écharpes,actu,actualité

Commentaires

Joyeuses fêtes à toi aussi :-) Profite bien !

Écrit par : Emy | 23/12/2014

Oh très joli!!
J'adore tes nouveaux billets mode ou beauté
Gros bisous

Écrit par : Paristempslibre | 30/12/2014

Je vais essayer de continuer. J'ai fait un peu les soldes. J'ai dépensé moins de 100 euros et j'ai un nouveau manteau, deux nouveaux pulls et une nouvelle écharpe... Youhou! Je vais faire un billet cette semaine.

Écrit par : La plume et la page | 10/01/2015

Les commentaires sont fermés.