Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/08/2015

Belle de la tête aux pieds #15

Les soldes, toujours les soldes. Un t-shirt à manches courtes vert rayé de blanc trouvé chez Esprit et un t-shirt manches longues blanc rayé de bleu marine trouvé chez Camaïeu. Des pièces très simples et passe-partout, notamment pour le tee manches longues. Je peux marier l'un comme l'autre avec beaucoup d'autres vêtements. J'adore le bleu et le vert. J'ai d'ailleurs trouvé le coupe-vent de mes rêves couleur vert kaki chez Jodhpur alors que je me baladais sans l'intention d'acheter quoi que ce soit. Il était en solde lui aussi à -40%. Trop contente!

Et vous, avez-vous trouvé des choses intéressantes dans les dernières démarques?

beauté,shopping,mode,esprit,camaïeu,jodhpur,actu,actualité

Commentaires

Une broche aujourd'hui chez des petits hauts!
Très joli le Tee a gauche!!!
Xxx

Écrit par : Paristempslibre | 12/08/2015

Les commentaires sont fermés.