Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/12/2017

J'ai testé pour vous #11

Lors de mon dernier passage à Paris j'ai fait un détour par le Lafayette Gourmet (antre de la tentation) et j'ai craqué pour du pandoro, spécialité italienne un peu moins connue que le panettone mais tout aussi savoureuse. Alors que le panettone serait originaire de la région de Milan, le pandoro est quant à lui un gâteau de Noël provenant de Vénétie.

Plusieurs marques étaient proposées et j'ai opté pour la marque Chiostro di Saronno, le pandoro étant présenté dans une boîte en métal bleue et blanche très jolie.

Quant au gâteau en lui-même et bien c'était une merveille! Ca fondait dans la bouche. Je l'ai vraiment dégusté. Un gâteau qui ravit les papilles!

j'ai testé pour vous,gourmandises,pandoro,spécialité italienne,gâteau italien,actu,actualité

Les commentaires sont fermés.