Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/03/2018

J'ai testé pour vous #12

Le marketing aura ma peau! Moi qui d'ordinaire ne boit pas de tisanes, eh bien j'ai succombé aux dernières créations Elephant. Le produit est présenté dans une jolie boîte verte dont les abribus étaient couverts il y a quelques semaines. Comment résister à "Mon moment zen"? Hein, je vous le demande? Quand on court du matin au soir, qu'on est crevé après sa journée, qu'on a besoin de se détendre... Quoi de mieux qu'une tisane à siroter blotti dans son canapé? Voilà, l'Eléphant a réussi à me ferrer, moi le petit poisson qui ne mord pas facilement à l'hameçon.

Le pire, c'est que j'ai aimé ça. Aromatisée à la lavande, à la fleur d'oranger, à l'orange et à la  menthe, elle n'a rien à voir avec les tisanes que j'ai pu goûter jusque-là. Elle a un petit goût de "reviens-y". Du coup, au lieu de boire un thé vert le soir, je savoure ce moment zen... A noter que d'autres parfums sont disponibles dans des boîtes tout aussi jolies.

mon moment zen,tisane,thé,tea time,actu,actualité

Les commentaires sont fermés.